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Notez bien :

  

 Le patient qui estime que les sommes qui lui sont réclamées après le 6 décembre 2015 visent des services assurés au sens de la Loi sur l'assurance maladie ou des frais engagés aux fins de la dispensation de ceux-ci peut, par écrit dans les 5 ans suivant la date du paiement, en réclamer le remboursement à la Régie de l'assurance maladie du Québec, qui lui remboursera alors le montant, lorsqu'elle est d'avis que sa facturation n'était pas permise, et récupèrera ce montant du professionnel ou du tiers en cause.

************ RENDEZ-VOUS MANQUÉS

  

Veuillez noter qu’en raison du trop grand nombre de rendez-vous manqués par les patients, une nouvelle politique a été mise en place. 

  

Des frais de 30$ seront facturés pour un rendez-vous manqué pour les situations suivantes : 


- 2e rendez-vous manqué de suite (sauf force majeure)

- Le patient avise de son absence moins de 24 heures à l’avance (sauf force majeure)


 Nous vous rappelons qu’il est très important de confirmer votre présence à votre rendez-vous.  Le patient est responsable de connaître la date de ses rendez-vous et de les confirmer. 


  

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Important information :

 A patient who considers that the amounts claimed after December 6, 2015 are for insured services within the meaning of the Health Insurance Act or for expenses incurred for the purpose of dispensing them may, in writing within 5 years of the date of payment, claim reimbursement from the Régie de l'assurance maladie du Québec, which will then reimburse him for the amount, where it is of the opinion that his billing was not permitted, and recover the amount from the professional or third party involved.


************* MISSED APPOINTMENT

Dear patients, 


Please note that because of missed appointments by patients in large numbers, there will be a new policy enforced. 


There will be a $30 fee for missed appointment for the following situations: 


- 2nd missed appointment in a row (except emergency reasons)

- Patient advised of absence less than 24 hours in advance (except emergency reasons)


We remind you that it is very important to confirm your presence. It is always the patients' responsibility to know and confirm their appointment.